Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
8 septembre 2015

Les préparatifs de Lolotte

La rentrée est faite alors de quel préparatif puis je vous parler ???

Tous les ans c' est la même chose. Dès la rentrée faite, je questionne mes enfants, je les fais parler, je les observe, je leur demande de m' accompagner quand c' est possible, je leur demande leurs avis etc... Enfin, bref, je mène l' enquête.

J' enquête pour la fin de l' année. Eh oui, Noël c' est dans 107 jours !!!!

L'un de mes fils est apprenti et cette année, il m' a devancé car il a déjà commencé ses achats de Noël depuis Juillet !!!

Bon, je l' avoue , j' ai trouvé quelques cadeaux dès Août à la fin des soldes...

Mais voilà, afin d' oublier personne, je fais des fiches (oui il y en a plusieurs )

fiche

idées cadeaux par personnecadeau 001

 

 

fiche idées cadeaux à offrirliste des idées cadeaux

 

 

fiche cadeaux à acheter

cadeaua

fiches cadeaux à faire

cadeau

Personnellement, je préfère réaliser moi - même les cadeaux que j' offre mais parfois cela n' est pas possible, par exemple quand c' est pour compléter le trousseau de mes deux plus jeunes fils.

A la maison, j' ai toujours dans un coin de mon armoire, des cadeaux (petits) en stock acheté ou non à offrir en cas d' invitation et je n' ai pas le temps d' aller en acheter un ou en fabriquer.  Afin de ne pas vider mon armoire afin de savoir ce que j' ai ou pas, j' ai aussi une liste où je note et raye ce que j' ai ou pas ainsi c' est plus rapide que de chercher ce que je n' ai pas ou croyais avoir.

 

Bons préparatifs 

970857bb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité