Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
10 septembre 2015

Pour la rentrée de la miss

Il fallait un nouveau cartable pour la miss qui est rentrée en CM2. Mais j' ai eu un coup de ras le bol d' acheter à nouveau un cartable qui coûtent une certaine somme et qui dure à peine l' année scolaire.

J' ai eu il y a trois ans, le même ras le bol. Et c' est à Décathlon que j' ai trouvé son bonheur et......... le mien. Je lui ai acheté un sac qu' il peut mettre en bandoulière ou à dos. Bon il y a trois, il existait seulement en kaki. Mais ce sac est toujours existant et il entame une quatrième année scolaire !!! (un p'tit calcul rapide un sac à 40 €uros ( prix actuel )divisé par 4 cela fait 10 €uros par an !!! Un sac à40 €uros tous les ans cela fait 160 €uros !!!).

Alors ma miss a eu le droit au même sac en version gris ( son choix) mais voilà pas assez girly, pas assez bling bling.... Que faire.... Je suis allée acheter des strass au mètre et je les ai cousu su son cartable selon ses souhaits. Comme il me restait quelques centimètres, j' en ai cousu sur les côtés du cartable.

Et voilà un cartable girly qui brille au soleil et qui brillera je pense aussi cette hiver avec les phares des voitures ( donc de la sécurité )

 

sacs

 

Qu' en pensez vous ?

Maintenant la demoiselle qui avait déjà pris goût depuis toute petite de me piquer mes tissus pour faire des robe à ses poupées, veut apprendre à faire des vêtements. Déjà elle dessine des vêtements... Une futur styliste ou et couturière ???? L' avenir nous le dira.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité