Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
24 septembre 2015

Chemise de nuit ou top ???

Mardi, je vous ai parlé du recyclage d' une chemise d' homme pour ma fille en chemise de nuit ou top. Au final cela sera en chemise de nuit avec un legging car elle ne trouve pas cela très girly car il n' y a pas assez de  .................... rose !!! Cela aurait pu avoir besoin d' un coup de fer, mais je n'ai pas eu le temps.

A vrai dire, il n' y a pas une pointe de rose, c' est tout blanc !!!

Voici la chemise recyclée :

chemise de nuit 003

chemise de nuit 004jpg

 

 

Alors si vous souhaitez faire la même, vous découpez sous les bras et inversez le devant dans le dos et une couture pour assembler la partie haute au bas. Je pensais devoir découdre les manches mais finalement j' ai laissé ainsi.

N' hésitez pas à me laissez un message.

Hier, c' était déjà le premier jour de l' automne. Ce matin, il a eu une petite gelée, il va falloir penser à ressortir les gants...

A bientôt

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité