Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
3 novembre 2015

Après la préparation des cadeaux

En ce début décembre l' Avent à débuter dimanche, plus que 3 dimanches et Noël sera déjà là...

En fonction de si vous travaillez le jour du réveillon ou non,

du nombre des invités,

de ses connaissances culinaires,

si vous avez de l'aide ou non etc ...

9luyj4xd

Je vais vous proposer différents sites 

le sot l' y laisse

Mercotte

Beau à la louche

Anne aux fourneaux

Ils ne sont pas mis par ordre de préférence car ils ont tous leurs styles.

Pour les Noëls précédent, j' ai déjà fait

des terrines de panais sauce à l' orange

de la mousseline de saumon au ragoût de champignons sauce beurre blanc

des paupiettes de dinde à la normande fait maison

du boeuf en croûte

du rôti de porc aux pommes et aux pruneaux

bûche de Noël  fait maison à base de génoise et de crème pâtissière

 

Si l' une de mes recettes ( ou plusieurs) vous intéresse demandez la moi, je la mettrais en article dès que possible.

Bonne préparation

cd4fbc35

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité