Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
10 novembre 2015

Idées cadeaux sur la gourmandise...

 Quand on ne sait plus quoi offrir à nos proches pourquoi ne pas offrir des cadeaux gourmands....

Une mamie ou un papy qui est hospitalisé appréciera sûrement ce geste d' avoir fait vous même des gourmandises surtout s' ils sont gourmands. Un gourmet appréciera de découvrir un nouveau goût, une nouvelle recette, une spécialité.

 santainthechristmasbakerybw_sm

Je vous laisse découvrir ce quelques liens de gourmandises et si vous le souhaitez je vous en proposerais d' autres un autre jour.

 Hummm de la pâte à tartiner aux carambars

sur le même blog, elle propose une idée de paniers gourmands (à préparer soi - même)

Pour le roi du barbecue

Offrez du sels parfumés, du sucres parfumés,

De la liqueur de noisettes,  ( j' en ai fait une année et je parfumais mes gâteaux avec)

 

 Bon appétit

A bientôt

 

200882bd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité