Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
19 novembre 2015

Ouvrage fini et en cours

Aujourd' hui, je vais vous présenter deux ouvrages, le premier sera celui de ma fille de 9 ans puis cela sera le mien qui est en cours mais devra être fini pour lundi matin car Monsieur Météo a annoncé l' arrivée du froid (enfin un temps de saison).

Depuis l' an passé, elle suit les cours des TAP (Travaux d' activités Périscolaires) chez nous ceux sont des séances qui durent environ 1 mois 1/2 avec un après midi toutes les semaines. Elle a ainsi eu des cours de musique et chant, de la scupture, du dessin, de la peinture, du sport, du secourisme (donné par un pompier bénévole, je trouve cela très bien), de l' origami, poterie. Et depuis cette année, il y a également jardinage et boule de fort (notre sport régional).

Alors, elle a réalisé une sculpture en terre blanche. Et elle va l' offrir à sa grand mère (pour Noël) qui a toute une collection d' oiseaux chez elle.

oiseau 009oiseau 008a

 

Alors si vous n' avez pas reconnu c' est un rouge - gorge de style égyptien !!!

 

De mon côté, je suis toujours dans le rose et blanc et je tricote, je tricote et je tricote. Je n' avais pas tricoté comme çà de puis bien longtemps et je commence à y prendre goût... Vais je me lancer dans la difficulté çà c' est une autre histoire...

Je vous avais proposé comme cadeau de Noël à faire un col ou snood bandana. Celui proposé a de jolies torsades rouges il est vraiment très beau à mon goût mais trop compliqué pour moi. Alors je l' ai fait tout simplement en jersey endroit avec du jacquard (mon premier jacquard avec motif maison tout simple mais qui plaît à la miss) et du point mousse. Il me reste environ 8 à 10 cm à tricoter. Je pense donc le finir ce soir ou demain au plus tard.... Le voici en image.

oiseau 002a

N' hésitez pas à me laisser un commentaire merci

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité