Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
27 novembre 2015

Nos petits lutins....

Ce week end c' est le premier dimanche de l' Avent déjà.  Plus que quelques semaines pour finir les cadeaux et déjà commencer aux repas de fin d' année.

Demain, samedi, avec ma fille nous allons créer quelques décors de Noël fait maison. Bien obligé cette année,  ma voiture étant bien malade, je ne peux me rendre là où je trouve des fournitures pour bricoler ( c' est à 22 km de chez moi). Donc nous allons faire quelques déco avec du papier, de la laine et pourquoi pas du tissu. Je vous donne quelques liens pour avoir des idées.

49487c78

Une vidéo pour apprendre à faire un flocon en papier

Des étoiles en papier facile à faire, il faut juste du papier, des ciseaux et un crayon A vos marques prêt découpez

Des boules de Noël en laine à faire avec les enfants en version tulle également, ou encore en papier coloré

mais également quelques variantes avec des bonhommes de neige

D' autres décos en papier...

Recylage de bocaux et de petits jouets....

Et si vous souhaitez faire un village...

Bonne journée et bon week end au coin de la cheminée

f92041bb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité