Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
10 décembre 2015

Sapin fait

49487c78

9luyj4xd

 

Ce week end avec ma fille nous avons fait le sapin. Pour le décorer cette année, nous avons choisi l' originalité puisque qu' il est décoré de boules blanches redécorer avec du papier, et de maisons en papier....

Celle que nous avons choisi

noel 2015 004

 

Désolé mais je n' ai pas retrouvé le patron même si je l' avais pris sur le site pinterest

Mais je vous propose d' autres modèles ci dessous

LA

ICI

 Et ma fille  a réalisé une boule de Noël en laine et décorer une boule de l' an passé avec une chute de papier cadeau de l' an passé.

noel 2015 012noel 2015 007

Bonne journée

f92041bb

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité