f8de04e1

 

Depuis de nombreuses semaines, un vieil homme travaille dans sa maison avec les lutins. Il prends peu de repos car il faut que tout soit fini pour le 24 Décembre.....

Mais voilà, le vieil homme et ses lutins ne sont plus tout jeunes... Ma fille de 9 ans m' a demandé si je pouvais l' aider à faire son cadeau de Noël pour son frère de 16 ans. A ce coquin de frère qui la taquine régulièrement, il va avoir une belle surprise dans sa chaussure le jour de Noël.

Nous avons ensemble chercher un patron sur le net et nous l' avons trouvé ICI. C' est assez facile à réaliser. Nous avons utiliser une chute d' un vieux drap d' autrefois, une chute de tissu drap de laine, un coton abricot. J' ai fait quelques points de broderie, nous avons cousu à la machine, ma fille a rempli avec des chutes de molleton et j' ai fermé les coutures à la main. Cela fût l' occasion à ma fille d' apprendre à coudre à la machine et à réaliser quelque chose ensemble.

Voilà le cadeau du frérot

ch cle

chcl

 

Une chèvre !!!

Pourquoi ??? Il appelle souvent sa soeur et lui dit " T'es une chèvre" Juste pour qu' elle lui crie dessus et évidemment aucun ne veut céder. De plus, mon fiston veut devenir fromager et à déjà fait un stage dans une ..................................... chèvrerie. Et en plus, il a un petit bouc ................ au menton.

Alors si vous aussi vous voulez réaliser cette gentille petite chèvre cliquez ICI pour avoir le patron.

Désolé, pour le retard dans les articles mais avec les préparatifs de Noël ( je suis cette année encore en retard dans la finition de mes réalisations).

N' hésitez pas à nous laisser un commentaire, merci

Bon préparatif

deb021d5