Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
28 décembre 2015

Le soir de Noël

cuisine

Encore une idée de menu

Le soir de Noël, comme nous avions bien mangé le midi et que je ne voulais pas faire trop de cuisine, j'avais préparé ce menu

 

Des bonhommes de neiges 

boudin blanc au porto

Tagliatelle et sa sauce aux tampinambours

Salade fromages

Salade de fruits de saison

Les recettes

C' est ma fille et l' un de ses frères qui les ont réalisé un p' tit clic sur le bonhomme de neige et vous le verrez en image.

Ma sauce de topinambour

J' ai utilisé mon reste du midi que j' ai réchauffé puis j' ai rajouté de la crème fraîche

Bonne fin d' Année

 

joyeuses_fetes09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité