Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
8 février 2016

Bonne année

Aujourd' hui c' est le nouvel An chinois, et je vous souhaite donc une bonne année.

Comme tous les ans, je tente de faire découvrir des spécialités culinaires asiatiques à la famille. Comme le riz cantonais fait maison, leur plaît je vais commencer par çà puis, je vais préparer des nouilles à la façon de mon fils (qui adore la cuisine japonaise).

Pour la recette du riz cantonais il y en a une ICI trouvé sur un blog rédigé par une chinoise 

Pour faire des ramens, je vous propose de rendre visite au blog de piment oiseau je vous propose la dernière page mais dans la liste des ingrédients, il y a des liens pour apprendre à réaliser chaque étape.

Pour avoir des idées de desserts japonais, voici un blog bien sympathique à visiter et les recettes à tester.

 

nouvel_an_2016

chinois_73_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité