Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
11 février 2016

Y avez vous pensé ?

Y avez vous pensé???

A la Saint Valentin bien sûr...

J' en ai eu des cadeaux, j' en ai adoré certains, d' autres moins il faut le reconnaître...

Alors pour votre moitié, je viens vous proposer quelques idées cadeaux :

0_108a3d_88d19d3d_orig

- une jolie carte avec un mot tendre à l' intérieur

- si c' est un gourmand,  faire des coeurs en meringue puis assemblé avec un joli ruban.

- lui offrir un cd, devd ou une place de concert de son chanteur ou groupe préféré

- réaliser un cadre avec des photos de vous, de lieux, d' instant important où elle ou il pourra noter ses rendez vous

- offrez une jolie clé usb où vous aurez stocké un dossier qui contiendra le film de votre amour (photo et musique)

- pour des amateurs de bière, demain, je vous proposerais une recette rapide que l' on a bien aimé. A découvrir demain vendredi...

 

Mon père ne fêtait que rarement la saint valentin par contre tous les ans, il cueillait les premières violettes de l' année et les offrait à ma mère...

Je trouvais ce geste très romantique...

couple3-Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité