Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
19 mai 2016

Du côté des régimes ....

Et oui, je fais à nouveau un article sur les régimes mais cette fois - ci cela concerne aussi bien les personnes qui veulent qui ont du poids à perdre que celles et ceux (petits et grands ) qui sont diabètiques.

Quand on est diabètique, il faut faire attention à ce que l' on mange, c' est à dire aussi bien aux sucres que l' on ne rajoute pas dans les diverses préparations (sucres, miel, confitures, gelées etc...), que les sucres lents (pomme de terre, pains, farine, lentilles etc....), aux fruits mais aussi à certains légumes (un soir d' été pour me faire plaisir, je mange des tomates cerises comme des bonbons. Le lendemain prise de sang, dans les résultats haussent de la glycémie dû..... aux tomates de la veille grrr) , mais aussi à tous les sucres cachés dans les diverses préparations du commerce et les boissons.....

Ce matin, dans l' émission matinale, Télématin, à la rubrique santé, Laurence Ostolaza a présenté une pâtisserie chocolaterie originale dirigée par une jeune femme diabètique. Franchement, je ne sais si c' est bon car je n' ai pu goûter qu' à travers mon écran télé mais par contre c' et très appétissant. Je vous donne le lien et vous invite à regarder la vidéo (en cliquant sur la pâtissière).

 

téléchargement

 

Et maintenant l' adresse de cette pâtisserie situé à Paris 5 ème

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité