Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
15 novembre 2016

Dans 40 jours ...

Dans 40 petits jours ( oui petits car les journées ne sont jamais assez longue pour finir tout nos DIY), c' est Noël.

Si vous êtes toujours à la recherche de cadeaux, je vous propose quelques idées.

 

Il ya quelques ( dizaines) années, mon arrière grand mère m' avait offert un deshabillé bleu avec de la dentelle blanche. Un deshabillé, c' est une chemise de nuit avec sa "robe de chambre" assortie ( dans le même tissu). 

Voici une idée de chemise de nuit de l' ancien temps

lingerielingerie2Voilà l' idée du deshabillé (je me suis inspirée du mien que j' adorais). Excusez moi pour le dessin mais je ne suis toujours pas très douée pour faire la dentelle avec le logiciel paint.

Un autre modèle avec patron et encore un là, 

Un vanity pour y glisser tout le nécessaire beauté , une autre forme là, ou encore, des tas d' idées par

Et pour nos messieurs plus ou moins jeunes

De jolies idées de trousse de toilette pour aller en internat, en voyage ou malheureusement à l' hôpital... Ici, là, autre style ...

Une jolie idée cadeau en bois  

Bon préparatifs

f8de04e1200882bd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 244
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité