Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
26 décembre 2016

Lendemain de Noël

Noël c' est fait. J' espère que vous avez été aussi gâtée que je l' ai été. 

Les enfants ( en fait 3 de mes 4 enfants ont ouvert leurs cadeaux dont un a ouvert le colis que je lui avais envoyé ainsi que sa copine) ont été satisfaits de l' imagination du Père Noël. Mon fiston n°2 habite à 60 km de la maison et en cette période il a vraiment beaucoup de travail aussi nous fêterons Noël en Février prochain. 

Je vous avais proposé comme idée cadeau la cape de bain ( avec un tuto ici)

Résultat : tous les hommes qui ont ouvert leurs paquets se sont posés des questions sur l' objet en question. Comme celui - ci est noir, l' un d' entre eux ( heureusement qu' il habite très loin de la maison ce coquin), m' avoué s' être posé la question " Pourquoi m' offrir un sac poubelle ???" Franchement, j' ai bien ri. Les autres pensaient être obligé de cuisiner. Mais à la lecture de la notice que j' avais fait. Ils ont tous trouvé l' idée bonne et promis de s' en servir. La copine de mon fiston a plus qu' approuvé l' idée . 

Voilà donc un cadeau qui a eu beaucoup de succès.

Mais ils n ' ont pas eu que cela car chacun a reçu des cadeaux en fonction de leurs besoins.

Et ma fille, elle nageait de bonheur entre les ustensiles de pâtisserie et ceux de dessins de style stylisme.

Voilà pour les cadeaux 

Accommoder vos restes

Les sauces, vous pouvez les congeler

Les viandes, peut être ou alors faites des chaussons, des quiches, des tartes, des sandwichs

les légumes dans une tarte, une quiche ou autres chaussons

Le poissons dans un sandwich, une salade, une tarte ou quiche

Les desserts, je ne peux donner de conseil car à la maison, je n' ai jamais eu de reste...

Je vous donne le lien d' un article que j' avais écris l' an passé sur l' art d' accommoder les restes des fêtes.

 

A la maison, cela va être semaine soupe pour reposer le corps mais surtout le foie et le pancréas. Samedi on recommence et dimanche aussi...

Bonne semaine à tous

472b57db

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité