Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
12 janvier 2017

En gris et fushia ...

L' autre jour, j' ai acheté deux n°1 pour apprendre à tricoter pour 0,99 € le lot de 2 pelotes et un cahier pour apprendre et un lot d' aiguilles à tricoter en bambou.

 

Pour la miss, j' ai tricoté lors de mes soirées devant la télévision, un bonnet.

Finir un mercredi soir, elle le mets le jeudi, je l' emmène à un rendez vous.... et le perds. J' étais déçue mais la chipie, m' a si gentiment demandé de lui en faire un autre que.... j' ai déjà monter les 125 mailles.

Voici le bonnet perdu

( je le refais en gris et rose)

IMG_2245

IMG_2244

 

C' est ma bouilloire qui me sert de tête pour présenter le bonnet

Un nouveau motif ( pour moi) en jacquard qui fût agréable à tricoter.

0938438073b272c7e260506e8858b4bd

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité