Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
23 mars 2017

Le printemps est là....

En théorie l' hiver, c' est fini.

J' ai abandonné mes aiguilles à tricoter (mais j' espère vite les reprendre ainsi que mes aiguilles à coudre) pour seconder mon fiston. Eh oui bientôt le bac, donc il faut d' ores et déjà penser à l' après comme beaucoup de parents et de jeunes gens. Comme ce n' est pas encore les vacances, j' aide donc le fiston dans la recherche d' un patron. Ainsi, je voyage ( virtuellement) dans toute la France (et j' améliore mes connaissances en géographie)

b8kve2wa

.

Avec la puce, on va commencer d' ici peu à préparer Pâques. Cette année, elle veut faire des petits cadeaux à ses frères ( perso, j' offre les chocolats).

Pour le grand frérot, elle n' a pas encore d' idée

Pour le frérot n°2, elle hésite encore

Mais pour le frérot n°3 (celui qui cherche un patron) voici l' idée trouvé sur PINTEREST

Un tout mignon et tout doux lapinou

 

 

Joyeuses préparations pour Pâques

004e2aa1

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité