Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
30 mars 2017

C' est l' été...

Le soleil brille, les oiseaux chantent, et on a sorti les tee shirts car il fait chaud.

Alors, on en profite pour jardiner ( demain, il devrait pleuvoir ) et je suis toujours de service pour tenter de trouver pour mon fiston l' après bac. Franchement, ce n' est pas facile à 17 ans de trouver un premier emploi ( il aura 18 ans seulement fin Novembre ). Je fais les recherches ( il a son rapport de stage presque fini de corriger) et il voit ce qui lui convient ou pas. Et j' ai fini par me faire une fiche afin de trouver ce qu' il recherche.  Et comme, j' étais bien parti, je me suis dit que j' allais vous en faire profiter. Après, vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas une pro mais cela m' aide et le fiston également.

Voici le dossier en formatPDF   recherche_emploi

La semaine prochaine, je reviendrais avec des idées pour Pâques.

 

Bonne journée

 

s50c5fcea69e3a0260535fb3e209981ec_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité