Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
1 janvier 2016

Bonne année 2016

Enfin 2016 est là

2015 qui aura commencé et finit dans les larmes et la tristesse, 

aussi, je souhaite et j' espère que 2016 sera une année plus heureuse, plus joyeuse, plus prospère

Je vous souhaite à vous tous qui venait de temps à autres me lire, tout d' abord une bonne santé, de l' amour, de l' amitié, de l' argent, du travail pour ceux qui en ont pas ou un stage ( c' est aussi difficile d' en trouver un ), de la réussite, bref plein de bonnes choses 

2016 sera pour ma famille, l' année des examens, entre le CAP de mon futur boucher, le BEP vente et les premières épreuves du bac pour mon futur vendeur en produits frais et je n' ai pas encore retenu le nom du diplôme mais mon aîné veut devenir technicien réparateur en informatique et en réseaux.

 

Bonne et heureuse année à tous

tpy0082l

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité