Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
16 août 2016

Pour la rentrée...

Après les blouses que j' affectionne particulièrement, je viens vous présenter quelques idées qui peuvent vous intéresser pour la rentrée de vos enfants ou même pour vos loisirs personnels.

Tout d' abord, voici des idées pour les trousses. Si pour mes fils une seule trousse était suffisante ( quoique je préfèrais deux, une pour les stylos et l' autre pour le dessin), pour ma fille c' est deux trousses qu' il lui faut. Donc je vous propose diverses versions que vous pourrez adapter selon vos goûts.

Une trousse triangulaire avec son tuto

La trousse de naniecoussette avec son tuto

La trousse à rouler avec son tuto

La trousse 2 en 1 avec son tuto

Trousse d' écolière avec son tuto

La pochette à dessin (couleurs, feutres pour le collège, j' avais fait en skaï pour les cours de peinture) avec son tuto

Voilà de quoi ranger tous les crayons et autres matériels pour le dessin de vos enfants petits et grands.

 

Bonne couture

9856e8bf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 250
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité