Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
29 septembre 2016

Al' envers ou à l' endroit finalement les deux....

En ce moment, je tricote, et j' apprécie de plus en plus cette activité.

 cela me détends

cela me permets de ne pas grignoter (un moyen de ne pas prendre de poids)

je fais des choses pour ma puce

Alors je n' ai pas encore pris en photo les deux ouvrages ( des petits) fini et le troisième est en cours de finition

Mais je vous emmène vers un blog où je me suis inspirée ( car il faut s' adapter aux souhaits de la miss)

Un joli bonnet au point de godron 

Un autre bonnet avec une joli torsade à tricoter pour un homme comme pour une femme

Un snood brioche qui gardera les cous bien au chaud cet hiver

Un joli châle pour regarder la télé ou pour lire au fond de son canapé

Un très joli modèle avec une bordure de dentelle

Et pour finir un chauffe épaule. J' aime ce mélange qui permet d' avoir le cou au chaud mais également le haut du torse quand la fermeture du manteau ne monte pas jusqu' au bas du cou. Une version pour enfant (âge de la maternelle) serait, je pense, bien pratique pour les mamans et autres maîtresses et beaucoup moins dangeureux que les écharpes...

Cela peut donner des idées à tricoter pour Noël, non ? Un joli cadeau fait maison pour tous les âges...

 

patlaine131895923052_gros

200882bd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité