Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
29 octobre 2015

Noël c' est dans 56 jours !!!!

Eh oui dans 56 jours....

Soit environ 1 mois 1/2

Alors dans un mois je fais le sapin (oui c' est un sapin artificiel) Dans un reportage, l' an passé, le journaliste disait plus de sapin artificiel cela pollue, car on en achète tous les 4 ou 5 ans !!! J' étais ce jour là surprise car mon sapin artificiel, je l' ai depuis.............. Noël 2000 !!! Bon c' est vrai il a un côté où l' on voit plus les branches métalliques que les aiguilles en plastique mais cela n' est rien on le tourne vers le mur et on a un joli sapin. Si ainsi il pouvait faire encore quelques années, je pense que cela sera écologique, non ???

Alors, il me reste donc un mois pour penser à la déco du sapin.

49487c78

Il me reste aussi un mois pour trouver le cadeau d' anniversaire de mon fiston n°3 qui aura  alors 16 ans. 16 ans déjà, le temps passe vite.

Alors aujourd'hui, je vous propose une activité de recyclage. Bon, je l' avoue, je ne l' ai pas encore fait car il faut que j' aille en ville acheter du vernis à ongles pailletée ( 22 km me sépare de la grande ville donc je vais bien patienter un peu).

Si vous souhaitez rénover vos boules de Noël et autres décors, je vous propose de les décorer avec quelques touches de vernis paillettée.

Voici, l' idée trouvée en image dans un magasin ( j' ai cherché sur le net, mais comme je n' ai pas trouvé, je vous mettrais une photo de mes réalisations dès que j' aurais testé ).

En attendant voici d' autres DIY

ICI, vous aurez d' autres idées pour redécorer vos boules de Noël

LA, des boules de Noël à faire avec les enfants

Ou encore , un parfum fait maison

Ou encore, par ici.

images (1)

Bonne préparation pour Noël

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité