Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
18 octobre 2016

La fraîcheur arrive...

Ce matin, il y avait du brouillard dans notre contrée et c' était assez frais pour que les quéniaux mettent leurs capuches.

Demain midi, cela sera les vacances de la Toussaint.  Déjà, les vacances, cela passe vite trop vite.

Bon, petit à petit, mon armoire se remplit de cadeau. Certains sont des cadeaux que je vais offrir d' autres sont des cadeaux que mes enfants vont s' offrir.

A la maison, il y avait deux sortes de cadeaux.

Les cadeaux du Père Noël

Les petits cadeaux que l' on s' échange et que l' on offre à chaque membre de la famille.

Aussi, je dois trouver des idées pour tout le monde, pour donner des idées à ceux qui en ont pas.

Pour cela j' ai un carnet où je note toutes les idées que je vois, que j' entends ( par exemple, mon fiston n°2 "va falloir que je m' offre des torchons car les miens commencent à s' user..." Il y a deux ans c' était des torchons premier prix cette année il pourrait avoir une surprise avec un torchon digne de ce nom)

Allez je vous donne d' autres idées avec les liens

Une pâte à tartiner à base de spéculoos

Au choix une liqueur de café ou à l' ananas

Une jolie bouteille du rhum, de la banane et de la vanille et clic pour voir le résultat...

Dans des jolies bocaux du sucre parfumé à faire soi - même

Des mini babas au rhum présenté dans un joli bocal

f8de04e1

cd4fbc35

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité