Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
20 octobre 2016

Dis, Noël c' est dans combien de jours ????

La bonne question que les enfants petits et grands pose régulièrement à la maison...

Dis, Noël c' est dans combien de jours ???

A partir d' aujourd'hui, c' est dans

66 jours !!!

9luyj4xd

200882bd

 

Eh oui déjà

Si hier, avec ma fille, nous avons fait des recherches sur le net, cet après - midi cela sera activités bricolage.

Le Père Noël a déjà pas mal de boulot pour lister, les cadeaux, les fabriquer, les emballer, les livrer. Aussi,  durant les vacances, ma fille et moi - même, nous allons fabriquer quelques décos " maison"

f8de04e1

L' an passé, nous avions fait pas mal de découpage en fabriquant des petites maison en papier, hélas elles ont souffert aussi nous allons en faire d' autres en les renforçant avec du carton. Nous avions fait également des étoiles de diverses formes. Quand nous les avions enlever de la vitres, elles aussi ont souffert et certaines ont été déchirées.

En regardant dans mes cartons, j' ai bien vu que certains décors  ont besoin d' un peu coup de jeune (Mon premier Noël dans mon premier logement date de plus 20 ans ). J' ai vu quelques idées sur le net. Je vous donne les liens.

Déco de boules

chez Jill's Jems

avec des boules en plastique

Pour un Noël gourmand ou ici et un autre tuto

Avec des perles,  et là 

avec des bouchons

chez Marie Claire

chez Mom' menu

Avec des glands

chez Deavita

Recycler une lampe

chez Marie

49487c78

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité