Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et ses quéniaux
5 janvier 2016

Les bonnes Résolutions

Tous les ans, on se fait des promesses, du genre

Cette année, je suis un régime et je m' y tiens

Je me mets au sport

Je vais cuisiner léger

Personnellement, cela fait des années que j' ai abandonné, étant donné que ces belles promesses, je ne les tenais pas longtemps. Et depuis un peu plus d' un an, je me suis allégée de près de 15 kg. Alors, je vais continuer ainsi (pourvu que cela dure car il m' en reste encore à perdre mais on verra dans un an le résultat).

A partir de la semaine prochaine, je vais vous proposer une nouvelle rubrique

"Mes trucs et astuces pour avoir moins de déchets"

Certes, cela peut paraître être à la mode, mais  quand, cela permets de faire des économies dans ces cas mon porte - monnaie adore être à la mode, pas le votre ???

Il y aura aussi, la rubrique "accommoder les restes"

Et pour le côté mode, je pense vous présenter des images de "tenues vintage" mais qui avec des tissus d' aujourd'hui pourrait être sympa et surtout modulable. Un modèle que j' avais cousu pour ma fille et ma nièce que je pensais être un patron récent était en fait un patron qui datait des années 1910 ou 1920 !!!

4d47e0ce43fa8e3e34ca0d23e940b3ad69dbc24306bfd23affe7ee3683ed6aca

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte et ses quéniaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 246
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité